Anniversaire

Comment choisir le traiteur asiatique anniversaire idéal ?

Vous cherchez un traiteur asiatique pour votre prochaine fête d’anniversaire ? Si oui, vous devez savoir comment choisir le traiteur idéal. Avec tant d’options sur le marché, il peut être difficile de savoir par où commencer.
Alors si vous êtes prêt à en savoir plus sur le choix d’un traiteur asiatique anniversaire pour savourer au mieux votre journée, ne vous faites pas de soucis !
Choisir le bon traiteur asiatique pour votre fête d’anniversaire peut être une tâche ardue. Il y a tellement de facteurs à prendre en compte, du prix à la qualité en passant par la quantité. En matière de restauration, il n’existe pas de solution unique. Le choix du bon traiteur pour votre événement comme le traiteur asiatique évènement dépendra d’un certain nombre de facteurs, dont la taille de votre événement, votre budget et les restrictions alimentaires de vos invités. C’est pourquoi il est important de faire des recherches avant de prendre une décision.  
L’une des choses les plus importantes à faire lorsque vous choisissez un traiteur asiatique comme le traiteur chinois ou le traiteur japonais est de fixer un budget. Cela vous permettra de ne pas dépenser trop d’argent pour le traiteur et d’en avoir assez pour d’autres aspects de votre fête d’anniversaire à l’image de votre recette asiatique. Une fois que vous avez un budget en tête, vous pouvez commencer à comparer les prix des différents traiteurs asiatiques.
Il y a quelques points à garder à l’esprit lorsque vous comparez les prix. Tout d’abord, il est important de comprendre ce qui est inclus dans le prix proposé par le traiteur. N’oubliez pas de vous renseigner sur les frais de livraison, les frais d’installation et tous les autres frais supplémentaires qui peuvent s’appliquer. Il est également important de comparer le coût par personne de chaque traiteur. Cela vous donnera une bonne idée de la valeur offerte par chaque traiteur.

Conseils pour comparer les prix des traiteurs asiatiques

Une fois que vous avez recueilli les devis de quelques traiteurs asiatiques différents, il est temps de commencer à comparer leurs prix.
Recherchez des réductions 
De nombreuses sociétés de restauration offrent des réductions pour les réservations anticipés ou pour les fêtes d’une certaine taille. N’oubliez pas de vous renseigner sur les réductions disponibles.
Soyez créatif avec votre menu 
Si votre budget est serré, pensez à simplifier votre menu ou à opter pour des plats chinois et des plats traditionnels asiatiques moins chers. Par exemple, au lieu des rouleaux de sushi, optez pour des bols de riz avec des garnitures assorties.
Négociez 
N’ayez pas peur de négocier avec le traiteur. Si vous n’êtes pas satisfait de leur devis initial, essayez de leur demander de respecter votre budget. Dans de nombreux cas, ils seront prêts à faire quelques ajustements pour gagner votre confiance afin de vous proposer de délicieux plats asiatiques comme le plat indien, plat japonais, plat thailandais .

Comment organiser une fête d’anniversaire avec la cuisine asiatique

Si vous cherchez à ajouter une touche de culture à la fête d’anniversaire de votre enfant, pourquoi ne pas essayer la cuisine asiatique? De la nourriture asiatique délicieuse aux activités uniques, il existe de nombreuses façons de rendre cette journée spéciale. Pour le plat, vous avez le choix ! Vous pouvez vous laisser tenter par le porc au caramel, le bœuf vietnamien ou le poulet teriyaki de la cuisine japonaise.
Le service culinaire asiatique est très riche et offre une multitude de recettes à l’exemple de la cuisine chinoise, le plus dur sera de faire son choix ! 
Le Mai Tai est un cocktail typiquement asiatique qui ravira vos invités. Pour le réaliser, vous aurez besoin pour 6 verres :
– 18 cl de rhum blanc
– 18 cl de rhum ambré
– 6 cl de sirop de sucre de canne
– 18 cl de jus de citron vert
– 6 cl de sirop de mai tai orgeat
Une fois que vous avez rassemblé tous les ingrédients, vous devez les secouer dans un shaker et servir le cocktail dans un verre rempli de glace. Pour habiller votre verre, vous pouvez ajouter une tranche d’orange sur le bord du verre, accompagnée d’un petit parapluie.
Pour accompagner vos cocktails, vous pouvez offrir à vos invités des crevettes à la noix de coco, des sushis ou des samossas.
Pour le repas asiatique, vous avez le choix ! Vous pouvez vous laisser tenter par le porc au caramel, le bœuf vietnamien ou le poulet teriyaki ou réaliser du blanc de poulet pané à la thaïlandaise qui ravira toutes les bouches ! C’est une recette non seulement légère mais aussi simple à réaliser.

Service Traiteur Asiatique

Nous offrons des services de traiteur asiatique événementiel. Selon votre choix, notre équipe de restauration asiatique mettra tout en œuvre pour que votre événement soit parfait en toute occasion. En plus de la restauration, nos planificateurs veillent au bon déroulement de votre événement avec des plats délicieux, sains et délicieux.
La recette asiatique englobe tous les aspects de la cuisine asiatique. Le menu propose une variété de recettes avec de meilleures viandes et légumes, de meilleures épices et les meilleures herbes asiatiques. Tous les plats sont préparés selon des recettes traditionnelles qui vous rapprochent, vous et vos convives, de la cuisine asiatique.